International

Entreprises étrangères qui s’implantent en France

La Maison ECK assiste les groupes étrangers qui s’implantent en France et les aide dans le choix de la structure juridique (succursale ou filiale, forme de la société), puis dans la mise en œuvre et le suivi de leur projet.

Entreprises françaises qui s’établissent à l’étranger

La Maison ECK accompagne les entreprises françaises qui s’implantent à l’étranger. Elle assure la mise en rapport avec des confrères exerçant dans des cabinets de tailles comparables et disposant du même type d’expertise.

Personnes physiques qui se délocalisent à l’étranger

La Maison ECK accompagne les personnes domiciliées fiscalement en France et qui souhaitent s’établir dans un autre pays. Après une analyse complète et méticuleuse des problématiques posées par le droit fiscal français qu’il est impératif de maitriser et de respecter, nous analysons avec nos confrères étrangers la situation applicable dans le pays de résidence souhaitée.

Personnes physiques qui s’installent en France

La Maison ECK assiste les personnes physiques qui s’installent en France dans la compréhension de la législation qui leur est applicable et dans l’accomplissement des formalités qui leur incombent.

Personnes physiques qui souhaitent régulariser leurs avoirs à l’étranger

La Maison ECK conseille les particuliers détenant des avoirs à l’étranger et qui souhaitent régulariser leur situation vis-à-vis des autorités françaises dans les nécessaires discussions avec les services de l’administration fiscale.